Le Projet META (LPM)
Le Projet META (LPM)
Administrateurs : META Coma, META ska
 
 Le Projet META (LPM)  INFO META  Info diverses 

 AU RAPPORT CHEF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LORD METHRATON1
VAE VICTIS
Membre
LORD METHRATON1
8 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 22:01:04   Voir le profil de LORD METHRATON1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LORD METHRATON1   

Salut à tous, je sais que vous vous demandez où je suis passé; et bien rassurez-vous je ne vous ai pas laissé tomber !.
En fait je suis en train d'acquérir une maison et cela prend beaucoup de temps et d'argent!Donc il est vrai que ces dernières semaines je n'ai pas beaucoup de temps à vous consacrer sur le live, d'ailleurs avec tous les papiers à fournir à la banque et autres, je serais dispo qu'occasionnellement jusqu'à fin juin.
Mais ne vous inquiétez pas , je ferais des tours sur le live jusqu'au déménagement prévu entre mi-mai et mi-juin(pas encore de date ferme).
Je vous salue tous mes chers équipiers et espère faire plus ample connaissance avec les deux petits nouveaux qui je l'espère se présenteront sur ce forum bientôt!
Tiens à ce propos, il n y a vraiment personne qui flâne sur ce forum, ça serait bien que vous y laissiez plus de messages (infos, actus concernant l'équipe).
Allez bisous à tous!


--------------------
http://media.ubi.com/emea/rainbowsixvegas/goodies/r6v_sig3.jpg
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Projet META (LPM)  INFO META  Info diverses  AU RAPPORT CHEFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum